Sombres sont nos espoirs
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Sujet:
AuteurMessage
Hawerkel Gotharen
† Citoyen †
Hawerkel Gotharen
}

MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:52

Voila, je compte découper mon histoire en actes et scènes, où quiconque voudra pourra aisément participer, j'en suis aux prémices, mais l'acte premier se déroule au restaurant où je commence à déposer les intrigues grossièrement. Et cette histoire se déroulera ensuite sur différents lieux d'E.D.E.N...
Si quelqu'un trouve que c'est pas une bonne idée... Bah faut me le dire hein ^^, quand à l'implication d'autres personnages (si ça dépasse la simple entrevue) il faudra mettre l'acte et la scène devant le tite du post ou repondre à celui où il interviendra.
Je suis ouvert à toute proposition (je sais que l'admin à l'esprit mal tourné alors pas de blagues!) et je serai ravi de ne pas travailler seul sur ce projet (même si je pourrai me débrouiller), et ainsi ne pas faire avancer seulement l'histoire d'Haw mais celle d'autres voire d'E.D.E.N dans son ensemble puisqu'elle impliquera forcément des personnalitées importante... Je pourrai editer mes posts suivant vos actions, pour pouvoir faire des liens et pas une histoire décousue ou on avance séparément ^^

Oula c'est un peu pompeux... 'Fin bref, voila!
Revenir en haut Aller en bas
Ed Haine
† Pnj †
Ed Haine
}

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:56

Hmm ça peut être un peu impressionnant pour des nouveaux joueurs à vrai dire, certes l'idée me plait beaucoup et les posts sont bien écrits mais vois tu ils le sont si bien qu'il semblerait presque que toute intervention serait de trop :/
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors jeu † :: Suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser